The Vampire Diaries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes par ma grande déception !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


▌POST : 58
▌INSCRIT LE : 23/03/2011

Mon perso
█ Age: 20 ans
█ Statut: Célibataire
█ Lien:

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Tumblr_l9l9q5etNE1qdz3mzo1_500
Il n’avait pas vraiment fait beau aujourd’hui a Mystic Falls, Katherine n’étais pas sortie de la journée, elle était rester chez elle. C’était rare mais ça arrivait parfois. Vers 22h30 le vent c’étais enfin calmer et il n pleuvait pu. Elle se décida enfin a sortir, il faut dire qu’elle commençait a avoir faim. Katherine n’aimer pas vraiment le sang en poche, elle préférait le prendre a la source, c’était un vrais divertissement pour elle. Surtout quand elle obligeait ses victime a courir avec sont pouvoir de persuasion. Elle se regarda dans le miroir et sortie enfin de chez elle. Elle marcha dans les rues un bon moment. A cause de ce mouvait temps les gens ne voulaient pas sortir, se qui la contrariait. Elle trouva enfin sont bonheur, un jeune étudiant, le sourire aux lèvres elle alla l’aborder. Après l’avoir manipuler elle l’emmena au parc. Elle lui prit du sang. Ce sang qu’elle attendait temps étais enfin là dans sa bouche, il était chaud comme elle l’aimer sucré…
Elle le laissa partir, elle ailer tuer mais le conseille de la ville savait que les vampire était de retour dans leurs petite ville et elle ne voulait pas attiré les soupçons sur elle comme autrefois car la elle savait qu’elle n’aurait pas la même chance.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54

    Cette nuit, j'étais assise sur le banc au bord du Lac, je ne voulais pas rentrai au manoir ou chez Jenna et Jeremy, cette fois je voulais restai seul, j'ai trop eu d'émotions ces dernier temps, l'annonce de ma grossesse, Damon qui croie que ces n'est pas son enfant et je pense déjà au reste. Je regardé sans cesse l'eau toute en caressant mon ventre qui commençais à s'arrondir il faudrait que je pense à l'annoncer au autre maintenant quand même, il vont finir par ce poser des questions. Je vis quelqu'un s'approcher, quand cette personne s'approcha je reconnu la silhouette, enfaite c'était la mienne donc ce n'est autre que ......... KATHERINE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Katherine Pierce

Katherine Pierce


▌POST : 58
▌INSCRIT LE : 23/03/2011

Mon perso
█ Age: 20 ans
█ Statut: Célibataire
█ Lien:

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:07

Katherine était plongé dans ses souvenirs. Elle venait ici avec sont amie Pearl autre fois. Pearl était l’une des rares amies de la jeune femme. Elle venait ici avec Damon et Stefan avant qu’il se soit transformé. Elle se rappelait la rivalité des deux frères a son égare. Elle marchait le long du lac quand elle entendit un cœur battre, elle sourie, hum du sang. Elle sourit deux dans la même soirée mais pourtant ce n’était pas l’anniversaire de la jeune femme. Elle se dirigea vers le sont, il n’y avait pas de lumière mais on pouvait distinguer la silhouette de Katherine.
Elle s’approcha de sa future victime quand elle se reconnu. Elle n’avait jamais été face a elle, ça lui fit un choque, c’était très bizarre. On aurait dit le reflet de Katherine, tous étaient identiques. Elle fronça les sourcilles. Elle pencha la tête sur le coter et fit un sourire en coin, elle entendait le cœur de la pauvre humaine s’accéléré. Se qui la ravit. Elle sourie puit lui dit.


Elena !

Elle sourit, et regarda au alentour, les deux frères n’étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:17

    Mon cœur bâtai de plus en plus fort. Katherine m'avait remarqué et je ne savait pas quoi faire du tout. Je voulait essayer de m'en allez mais je savais que je ne pourrais pas partir qu'elle réussirai à me retenir. Décidément elle chercher vraiment les ennuie avec les garçons enfin surtout avec Damon. Des fois j'aimerais ne jamais avoir eu à connaitre Stefan et Damon pour ne pas avoir affaire à ses ennuies là. Je la regarde de travers, mais qu'est-ce qu'elle veut de moi à la fin ?!

    - Qu'est-ce que tu fais là encore ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Katherine Pierce

Katherine Pierce


▌POST : 58
▌INSCRIT LE : 23/03/2011

Mon perso
█ Age: 20 ans
█ Statut: Célibataire
█ Lien:

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

Katherine sourie, le cœur d’Elena battait vraiment vite, elle imaginait le sang qui circulait dans ses veines. Il y en avait en abondance elle se laisserait bien tenter mais elle résista. Elle eu un léger rire quand elle remarqua Elena qui la regardait de travers, comme si une humain allai lui faire peur encore moins Elena. Elena lui demanda se qu’elle faisait encor ici. Katherine n’avait de compte a rendre a personne encore moins a elle. Elle la regarda et lui dit d’un ton un peut plus agressif.

En quoi ça te regarde ?

Elle ne l’aimer vraiment pas. Elle cherchait se que Damon pouvait bien lui trouver. Elle était si fragile. Elle la regardait en se posant tout un tas de question idiote, qui la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:49

    Même pas revenu, cette peste de vampire m'embête déjà. Elle à rien d'autre à faire que de pourrir ma vie, sans compter celle de Damon et Stefan.... Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très important, elle va surement remarqué que je suis enceinte et ceci pourrait causai des dégât je pense. Je mis ma veste bien devant mon ventre pour ne pas qu'elle le voient. Je ne veux pas quelle s'en prenne à moi ou quelle me lance des blague débile. Je fit comme ci de rien n'était et répondit.

    - Non, mais ça m'intéresse enfaite. Ce qui m'étonne vu que je te trouve d'une inutilité.

    Bien ! Super Elena, maintenant tu peux flipper. Je n'aurais jamais du dire la dernière phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)   Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’elle belle nuit !!(Pv : Elena :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert
» Elena's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: Mystic Falls :: Lac-
Sauter vers: