The Vampire Diaries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes par ma grande déception !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je doit te dire quelque chose de très important ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:37

Damon & Elena ♥
" Je t'aime "


    Aujourd'hui, je devais rejoindre Damon chez lui. Je doit lui dire que je suis enceinte. J'espère seulement qu'il gardera son calme, le connaissant il ne me croiré pas, enfin il ne redoutera pas de ma grossesse, mais de sa paternité, ces sur, et certain. Stefan était parti depuis qu'il m'avait agressais, je ne veux plus le revoir, et Damon non plus d'ailleurs. Je me prépare donc et alla prendre mon petit déjeuné, j'avais là une énorme appétit, en même temps, je mange pour deux maintenant. Jenna était là avec Jeremy, ils me regardé et devait se dire: Et ben celle là elle avait faim. Je les regarde à mon tour et me leva pour ne pas qu'ils me questionne. Je mit mais chaussures, prit ma veste et les clés de la voiture et sorti. Je monta dedans et en 10 minutes j'arrive là-bas. Je sorti et entra dans le manoir. Ben oui, pas besoin de sonner.

    - Damon ! Je suis là !

    Il arriva en trombe et je l'embrassa. C'était sans doute le dernier câlin qu'il me faisait car avec se qu'il va arrivé dans un instant va le perturbé. Ces sûr. Je lui demanda quand même si il allait bien.

    - Tu ma manqué. Tu vas bien ?


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 23 Mar - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


▌FEAT : Ian Somerhalder
▌POST : 95
▌INSCRIT LE : 17/03/2011
▌AGE : 188
▌OU EST TU ? : Huhu.. Derrière toi.

Mon perso
█ Age: Si tu savais ...
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

○ Je n'avais dormi que très peu, ayant passé la presque entièreté de la nuit à réfléchir de tout et de rien. Je leva les yeux légèrement au ciel d'agacement lorsque j'entendis la porte claquer d'en bas.. Mon frère qui rentrait de sa partie de chasse animale, sans doute. Je leva les épaules et me borna à aller chasser. Si Elena venait me rendre visite, valait mieux que je ne sois pas clean sinon sa aurait été ... Terrible. Je ne tenais pas à faire ce que Stefan avait pu lui faire et alla donc chasser alors qu'il n'était que six heures et demi du matin. Après avoir cherché tout de même un petit bout de temps, j'arrivais à trouver une proie me convenant presque totalement puis rentra finalement et de remonter dans ma chambre, ayant constaté la présence de mon cher petit frère en bas.. Si seulement j'avais pu te tuer avec une facilité énorme, je ne m'en serai pas privé le moins du monde, mon cher, sache-le. J'entendis la porte se reclaper et s'ouvrir de nouveau une dizaine de minutes à peine écoulées. Je descendit, prêt à gueuler sec sur mon frère et me calma en voyant que c'était Elena qui m'avait appelé. Je m'approcha d'elle rapidement et elle m'embrassa, je la pris contre moi et caressa ses cheveux tandis qu'elle me demanda si j'allais bien tout en me disant que je lui avais manqué.. Si tu savais comme c'est réciproque.

- Moi ça va, et toi ?


○ Demandais-je tout en caressant toujours ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:43

    Je ne voulait pas me détacher de lui. Je voulait en profiter un maximum. Ces alors que je prit mon courage à demain et me détacha de lui. J'allais lui annoncer.

    - Damon, il faut qu'ont parle. Ces très important et sa risque de tout changer entre nous. Mais sache que je t'aime plus que tout.

    Il me sourit sur ses paroles, c'était surement la dernière fois qu'il souriait et il était surement très préoccupé. Je commença alors à pleuré et il me prit dans ses bras.

    - Damon, je suis enceinte.

    Le sourire qu'il avait en me prenant dans ses bras disparut d'un seul coup, il me lâcha et recula. Il avait l'air très en colère.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 23 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


▌FEAT : Ian Somerhalder
▌POST : 95
▌INSCRIT LE : 17/03/2011
▌AGE : 188
▌OU EST TU ? : Huhu.. Derrière toi.

Mon perso
█ Age: Si tu savais ...
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:25

○ Je souris sur ses dernières paroles.. Celles ou elle me disait qu'elle m'aimait. Elle commença à pleurer.. J'étais plutôt intrigué: Pourquoi pleurait-elle soudainement alors qu'elle paraissait si gaie avant ? Je la serra lentement contre moi, conservant toujours le sourire.. Jusqu'à ce qu'elle me déclara qu'elle était enceinte.. Je savais parfaitement que les vampires ne pouvaient pas procréer et mon sourire retomba aussitôt. Je commençais à sentir l'énervement monter tout doucement dans mon ventre pour venir se répandre dans ma gorge. J'essayais vainement de me calmer mais rien n'y faisait. J'attrapais des objets quelconques, tout ce qui me tombait sous la main et lançait tout dans la pièce, tout s'écrasant contre les murs ou ils atterrissaient après quelques secondes. Elle paraissait totalement effarée et traumatisée de voir ce spectacle, malgré mon énervement je priais pour que rien ne se transforme en soif de sang ce qui aurait pu être totalement néfaste à sa survie. Une humaine face à un vampire assoiffé de sang n'avait fichtrement aucune chance, qu'elle connaisse les vampires en général ou qu'elle ne les connaisse pas du tout, les chances restent toujours minimes et le resteront. Je la regarda, la haine apparaissant dans mes magnifiques yeux bleus azurs.

- NON ! C'est impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:49

    Damon me faisait peur. Certes, je l'avais déjà vue comme sa mais jamais il en avait après moi. Quand je le vit lancer plusieurs objet dans la maison, je me leva et alla au bout de la pièce, je me doutais bien qu'il allai très mal agir, mais pas à ce point là. Je voulais m'approchai de lui mais je savais pertinemment qu'il me rejèterai. Pas me faire du mal, enfin si peut être,... je ne sais même pas et ses pour sa que je ne veux même pas prendre le risque de perdre mon bébé, quoique sa arrangerai bien Damon. On peut pas dire qui l'aime déjà l'enfant. Mais je suis certaine que ses lui le père. Déjà 6 mois qu'ont est ensemble, je n'aurai jamais fais souffrir Damon. Pourtant là, il souffre et il est aussi inapprochable. Même Stefan na jamais était comme sa, enfin si peut être... mais ces comme sa que Damon et moi nous nous sommes mis ensemble.

    - Damon ! Calme toi sil te plait ! Ces comme sa !

    Je vis que cette réflexion l'énerva encore plus, j'aurais mieux fait de me taire. Mais je n'abandonne pas et m'approcha de lui. Espérons qu'il ne me fasse pas de mal.

    - Je t'aime, croie moi. Sil te plait ne réagis pas comme sa. Et ces pas impossible.

    Je le regardai dans les yeux, même si je risquai peut être ma vie, je voulais qu'il arrête tout sa.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 23 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


▌FEAT : Ian Somerhalder
▌POST : 95
▌INSCRIT LE : 17/03/2011
▌AGE : 188
▌OU EST TU ? : Huhu.. Derrière toi.

Mon perso
█ Age: Si tu savais ...
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

Ma rage était immonde. Indomptable et incontrôlable. Ou presque. En effet, j'arrivais à me retenir pour ne pas m'en prendre directement à elle mais sa restait vraiment limite.. Elle était totalement terrorisée, effarée et effrayée. Ses paroles m'énervaient et plus elle parlait, plus elle parlait et plus mon énervement se faisait sentir. Je lâcha un petit rire nerveux à ses dernières paroles et ouvrit en grand la fenêtre, protégé des rayons du soleil par la bague que je tenais au doigt. J'aurai même préféré encore arracher cette bague qui me protégeait du soleil et me consumer sur place, sa m'aurait presque facilité la tâche. Du moins, c'est ce que je croyais. Elle me regarda droit dans les yeux et je détourna la tête, regardant la fenêtre en soufflant des narines de rage. J'étais totalement énervé et j'avais grand besoin de prendre l'air. Sortant ma tête par la fenêtre, respirant l'air frais du dehors tout en essayant de redevenir calme. Je refusais de lui faire du mal tout comme mon cadet l'avait fait et de m'en prendre à elle alors que ce n'était même pas sûr qu'elle m'aie trompé.. Enfin non mais si.. Comment un vampire aurait-pu mettre une humaine enceinte alors qu'il n'est plus censé pouvoir reproduire à partir de sa transformation? Etrange et sa me laissait totalement perplexe. Je referma la fenêtre et les rideaux et m'approcha d'elle, d'un pas menaçant mais employa malgré tout un ton qui se voulait doux, me forçant grandement à garder mon calme.

<< Mais.. Comment est-ce possible ? >>

○ Murmurais-je un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:43

    J'étais de plus en plus plonger dans la peur. J'ai jamais eu peur de lui mais la il allait trop loin. Ces à peine si je voulait qu'il me touche mais je devait l'aidé, car au fond de moi je sais ce qu'il peut ressentir, pas tellement mais j'en prend parti. Il s'avança vers moi brusquement. Il me demanda comment c'était possible. Mais moi je n'en sais rien je ne suis pas un vampire j'y connais rien du tout, seul lui peut me le dire mais je ressent que cette enfant est assez " fort ", qu'il n'est pas tellement normale, mais je l'aime déjà. Je m'avança moi aussi vers lui pour vraiment lui faire face. Seulement quelque centimètre nous séparé maintenant et je voyais de la peine, de l'incompréhension dans ses magnifique yeux bleu qui me plaise tend.

    - Je sais absolument pas et je ne comprend pas moi non plus.

    Je pleurais toujours, mais cette fois-ci en le regardant dans les yeux. Je voulait le prendre dans mes bras et l'embrassai mais je suis sur et certaine qu'il me rejèterai sans regret. Je soufrai tellement de le voir dans cette état que je m'apprêta à faire mes affaires et à sortir.

    - Je croie que je vais te laisser. J'en ai assez dit et fais je pense.




Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 23 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


▌FEAT : Ian Somerhalder
▌POST : 95
▌INSCRIT LE : 17/03/2011
▌AGE : 188
▌OU EST TU ? : Huhu.. Derrière toi.

Mon perso
█ Age: Si tu savais ...
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:43

Je ne pouvais m'empêcher de réagir ainsi. C'était plus fort que moi. Même si ma rage s'était considérablement apaisée depuis quelques minutes, elle semblait toujours aussi effrayée. Sûrement par peur que sa ne recommence après m'avoir parlé.. Elle n'avait pas vraiment tort, remarques. Elle s'avança vers moi avant de parler mais je ne pouvais empêcher mes yeux d'être expressifs comme à leur habitude. Elle pleurait toujours, me fixant. Lorsqu'elle dit qu'elle allait sûrement s'en aller, je la rattrapa en soutenant son bras d'un geste presque brusque. Je n'avais pas particulièrement été doux pour saisir son bras mais je n'avais pas été trop sauvageon non plus. Fallait pas que je lui casse un bras non plus ! Je l'attrapais et la serra contre moi doucement et posa ma main sur son ventre, une douceur qui m'était encore inhabituelle mais que j'avais essayé d'adopter depuis ces derniers mois. Je caressa doucement le ventre de la jeune femme d'un air tendre et la regarda droit dans les yeux, ceux-ci exprimant à présent de la douceur.

<< J'ai confiance en toi et je .. Suis désolé d'avoir cru que tu aies pu me tromper. Cet enfant, nôtre enfant, on l'élevera ensembles.. Et je serais le meilleur papa vampire qu'on aie jamais connu >>

Riais-je légèrement, ajoutant ma touche d'humour à la fin de ma phrase qui pourtant avait été d'un sérieux énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:33

    J'étais sur le point de partir quand Damon m'attrapa brusquement le bras, je pensais qu'il voulait vraiment me faire du mal cette fois, mais à la place ,il me pris dans ses bras, caressa mon ventre et me regarda dans les yeux tout en m'avouant qu'il avait confiance en moi et il précisa bien nôtre enfant et qu'il m'aiderais à l'élever. Je ne put m'empêcher de le serait fort dans mes bras tout en me retenant de ne pas pleurai. Je restais quelques minutes dans ses bras sans rien dire, mais je ne disais rien parce que sinon je dirais plein de choses du genre : Merci ! Merci !
    Merci ! On l'appelle comment ? ETC... Et ça, c'est pas vraiment encore le moment.


    - Merci vraiment. Je ne te demande que ça. Et j'espère bien, que tu vas être le plus génial des papas vampire. Mais tu es sûr que l'ont va s'en sortirent ?


    Sur le coup j'étais vraiment sérieuse, lui, qui je pense ne s'intéresse pas beaucoup aux enfants et risque d'être dans une galère pas possible et moi ,qui à seulement 18 ans et qui est complètement débordé par ces études. Ça va surement pas être parti de plaisir. Mais un peu si quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


▌FEAT : Ian Somerhalder
▌POST : 95
▌INSCRIT LE : 17/03/2011
▌AGE : 188
▌OU EST TU ? : Huhu.. Derrière toi.

Mon perso
█ Age: Si tu savais ...
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:04

○ Je fis un léger sourire, pensant que je ne connaissais pas vraiment de papas vampires dans ce bas monde.. Voir même pas du tout. C'était pas vraiment comme si, nous, les vampires, on organisait des réunions de personnel afin de parler de nos vies communes, pas vraiment, non. Toute manière, je ne voyais même pas vraiment qui d'autre aurait pu être vampire dans cette ville mise à part Stefan et moi. Enfin, je devais malgré tout penser qu'il risquait d'en avoir d'autre et que ce serait un probable risque pour nôtre enfant. Je grimaça légèrement à cette idée mais reprit un air normal dés qu'Elena détourna le regard vers moi, voulant l'inquiéter le moins possible même si j'étais presque totalement certain qu'elle avait déjà pensé à l'éventuelle invasion de vampires adverses et sanguinaires. Je la regarda, ardant tout mon sérieux ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes sauf quand quelque chose de grave se tramait dans mon esprit.

<< T'en fais pas, tu auras toujours Bonnie pour te donner main forte et puis t'oublie que moi j'ai pas les études et donc par conséquent presque tout mon temps pour m'occuper de ce petit bout. Bon évidemment, il y aura toujours des moments ou il vaudra mieux que je m'écarte - Je la regarda, montrant brièvement du doigt mes yeux, normaux pour l'instant- de temps en temps.>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:35

    Je voie bien que Damon se préoccupe de quelque chose mais je ne dit rien pour ne pas gâcher ce moment. Et puis il est bien sympa lui, mais il oublie que Bonnie n'est pas sa plus grande fan et je doute qu'elle m'aide à s'occuper du bébé, voir si elle accepte ma grossesse. En disant qu'il serait là pour s'occuper du bébé, il me montra ses yeux, sur le coup je ne comprend pas mais vite je saisi. A oui la par contre il faudra qu'il fasse vraiment très très attention. Je ne souhaite pas rentré des cours le soir et trouvé notre enfant ensanglanté et un Damon sous le choc. Mais si jamais sa arrivé, il s'en prendra une je te le dit.

    - Merci ces vraiment sympa de ta part, parce que je ne pourrai pas tout gérer mais je ne tien pas non à ce que tu vive que pour lui, tu as aussi une vie et je ne sais même pas si je pourrai compté sur Bonnie. Mais si jamais il arrive que tu ne te contrôle pas, je ne me retiendrai pas de t'en collai une même si tu doit t'énerver contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


▌FEAT : Ian Somerhalder
▌POST : 95
▌INSCRIT LE : 17/03/2011
▌AGE : 188
▌OU EST TU ? : Huhu.. Derrière toi.

Mon perso
█ Age: Si tu savais ...
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:49

○ Je l'avais regardée attentivement tout le long de son discours, la laissant parler en restant muet comme une carpe. J'avais dans l'idée d'écarter le plus possible du manoir mon frère ainsi que tout autre vampire quelconque pouvant traîner en ville qui pourrait profaner une menace. Enfin, tout autre vampire trainant en ville profane obligatoirement une menace pour au moins une personnes dans cette ville et je ne tenais pas à ce que cette personne devienne Elena ou l'enfant qu'elle attendait. Je posa une main sur son ventre, faisant un sourire voulant lui assurer que je saurai parfaitement me contrôler et que je savais quoi faire si ce n'était pas le cas.

<< Concernant ma vie, t'a pas vraiment à t'en faire j'arrive à la gérer parfaitement. - Je lui fis un sourire séducteur typiquement Damonien - Mais t'en fais pas, j'ai l'habitude des baffes.. Depuis le soir tu bal ou tu m'en avais collé une, j'ai attrapé l'habitude, tu sais? Sérieusement, je serai toujours là pour cet enfant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Catch Me If You Can
Catch Me  If You Can ♪
Elena Gilbert


▌FEAT : Nina Dobrev
▌POST : 151
▌INSCRIT LE : 11/03/2011
▌AGE : 31
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Mon perso
█ Age: 18 ans
█ Statut: En couple
█ Lien:

Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:08

    Je ne faisais que sourire et je me retenais vraiment de pleurais. Damon ma fait le plus beau cadeau qui puisse existé et je l'en remercie. D'autant plus qu'il accepte qu'il devienne papa. Mais malgré qu'il dise qu'il arrive à gérer sa vie " parfaitement ", me soucie un peu, je le connais assez et je penses pas qu'il puisses tenir comme sa pendant 2 années. Mais je sais aussi que je peux lui faire confiance. Concernant les claques et ben on dirait que j'ai déclenchais une malédiction mais bon il les mérite parfois un peu comme même.

    - Je te fait confiance mais je te connais un peu comme même et je ne penses pas que tu tiennes longtemps et est-ce que tu sais tenir un biberon ? Changer des couches ? Parce que la sinon, je vais de voir passer ma grossesse à t'apprendre comment s'occuper d'un enfant.

    Je ris un peu en disant ma dernière phrase et continua.

    - Les baffes tu les mérites souvent comme même, mais en ce moment je n'en ai aucune envie parce que tu sais prouvais que tu peux être un homme gentil, charment, amoureux et j'en passe. Et ces pour sa que je t'aime.


    Je lui sourie et l'embrassa passionnément. Je voie bien qui l'aime déjà notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je doit te dire quelque chose de très important ♥   Je doit te dire quelque chose de très important ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit te dire quelque chose de très important ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: Habitation :: Fall's South :: Manoir des Salvatore-
Sauter vers: